Lapierre qui ne roule pas mais qui paye sa mousse… (reportage)

Bon allez, c’était juste pour faire un titre accrocheur, les ” Lapierre ” ne roulent pas si mal que ça malgré une patte de dérailleur HS ! et un cintre complètement cintré !

AG 4

groupe AG

Sortie donc de 35km autour de Pleaux, histoire de se mettre en condition pour assister le soir même à l’assemblée générale annuelle des DERIV’CHAINES. Météo parfaite pour un parcours globalement roulant vers le plateau d’Ally au bord des sauvages gorges de l’Auze.

AG 6

14,6 km/h de moyenne avec ravitaillement en vol…

pompe biere AG

Pas mal pour un sortie tranquille !!! Remarquez quand même que nous ne sommes pas des sauvages, on a pris le temps de cueillir quelques girolles…

AG girolles

Et de nous recueillir au calvaire de Saint-Hubert, en mémoire d’un poignet cassé, quand même !

AG 3

Mais on avait des contraintes horaires : Il fallait rentrer assez tôt pour le rituel de la p’tite mousse… et puis l’A.G., bien sûr !

Au fait, j’allais oublier, regardez bien cette photo…

pascale AG

anneaux aux oreilles, tresse, serait-ce un guerrier gaulois ? Perdu, c’est Pascale qui part pour une balade en douceur sous le soleil d’automne, loin, très loin des barbares que nous sommes…

 

FIN


Photos : Edmond et Sébastien.

Reportage : Ed The Technicien. ed le technicien

One thought on “Lapierre qui ne roule pas mais qui paye sa mousse… (reportage)

  1. Une bien belle sortie, les circuits à Pleaux valent le détour ! Et si, il y avait bien du technique, d’ailleurs les Lapierre n’ont pas été les seuls à dérouiller.

Comments are closed.