DERIV’CHAINES ? Ça déménage !!! (R)

DERIV’CHAINES ? Ça déménage !!!

Journée pluvieuse, l’automne est bel et bien arrivé, les VTT sont restés à l’écurie… et si on en profitait pour faire travailler le haut du corps ? Rien de tel qu’un p’tit déménagement pour passer ce samedi tristounet !

28 septembre ! Date symbolique pour libérer notre local pleaudien et emménager à Velzic, notre nouvelle terre d’accueil.

Max M., Muriel E., Olivier L., Pascale S., Philippe D., Richard G., Sébastien B., Valérie M., et moi-même : une grosse équipe qui a permis de transformer une corvée en plaisir ! L’esprit DERIV’CHAINES en action : Bonne humeur, solidarité et efficacité !

Merci à Muriel et à Philippe pour leur potion magique : gâteau / café !!!

Un gros pincement au cœur tout de même au moment de rendre les clés : 2001 / 2012, 11 ans de fabuleux souvenirs… encore une fois merci à toutes les énergies locales qui nous ont soutenus sur toute cette période.

Voilà, c’est fait ! En route pour Velzic (15). Merci au comité des fêtes qui a retroussé les manches pour nettoyer ce qui devient notre nouveau local. Merci aussi à la municipalité pour la mise à disposition de cet espace et pour l’aménagement de rayonnages spacieux et fonctionnels.

La roue tourne, c’est un nouveau départ pour DERIV’CHAINES. Dans un an demain, jour pour jour, venez fêter avec nous notre randonnée « nouvelle formule » !!!

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013

L’aventure continue…

 

One thought on “DERIV’CHAINES ? Ça déménage !!! (R)

  1. Bonjour,
    Je vais continuer à vous suivre, car plus que les paysages, il y a l’esprit ” dériv’chaines”.
    Merci et à bientôt.
    Eric

Comments are closed.